Voyager Peut être Stressant – Il N’a Pas à être

Dans le monde du voyage, il est important de savoir ce que vous devez faire avant, pendant et après vos voyages afin de ne pas oublier quelque chose d’important. C’est là que ces conseils de voyage sont utiles. Ils vous aideront à planifier correctement vos voyages. Suivez-les intelligemment et en toute sécurité profiter de votre prochain voyage.

Un vous savez où vous allez, apprendre à ce sujet. Choisissez une bonne carte de la région, et les pores sur les musées, les destinations touristiques et la région générale. Se familiariser avec l’environnement à l’avance vous permettra de naviguer facilement une fois que vous y serez.

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie pendant que vous serez absent. Demandez à un voisin ou à un ami de venir se nourrir, de marcher et de s’enregistrer, au moins une fois par jour. Ils se sentiront plus en sécurité en sachant qu’ils auront de la nourriture fraîche et de l’eau et seront moins remuer fou que s’ils ont été laissés seuls pendant une longue période de temps.

Soyez flexible. Si vos dates de voyage peuvent être modifiées par un jour ou deux, essayez d’utiliser la fonction «dates flexibles» de la plupart des moteurs de recherche de voyages en ligne. Cela vous permet de rechercher les dates de départ et de retour dans une plage donnée. En changeant simplement vos dates d’un jour ou deux, vous pouvez être en mesure de marquer d’énormes économies sur le billet d’avion.

Longs voyages de conduite peuvent être amusants et économiques, mais le coût de l’arrêt pour les repas toutes les quelques heures s’additionner, en particulier pour une famille. Si vous prévoyez un voyage de voiture longish, assurez-vous que vous avez beaucoup de nourriture de voiture disponible à l’avance. Vous pouvez être en mesure de s’en tirer en sautant l’arrêt du déjeuner hourlong, qui permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais vous permettra de vous rendre à votre destination plus tôt. Si vous avez un deuxième adulte dans la voiture, cette personne peut servir de «lunchmaker», en distribuant des sandwichs, en coupant des fruits, et en veillant à ce que tout le monde obtienne leur repas de midi sur la route.

Assurez-vous qu’il y a quelqu’un près de qui vous pouvez mettre la main sur votre itinéraire. Cela permet à un parent à la maison de savoir où vous êtes à tout moment. Maintenez le contact par l’Internet pour s’assurer que quelqu’un est toujours au courant de vos plans. S’ils sont au courant de votre emplacement et que vous les Contactez régulièrement, personne n’aura besoin de s’inquiéter.

Incluez l’identification à l’intérieur de vos sacs en plus de l’extérieur d’eux. L’étiquette de bagage peut être arrachée pendant le transport. Mettez votre pièce d’identité à l’intérieur de vos bagages afin qu’elle puisse vous être retournée si elle est perdue.

Profitez de la machine à glaçons de l’hôtel lors de la fabrication de votre prochain pot de café dans la chambre. Les glaciers de la plupart des hôtels sont remplis d’eau filtrée, tandis que votre chambre n’offre que de l’eau du robinet. Une tasse de café aura meilleur goût si l’eau est filtrée. Remplissez votre seau à glace la nuit et utilisez la glace fondue pour votre café le lendemain matin.

Un article utile à emballer pour votre vol, à l’intérieur de votre bagage à main, est une couverture en molleton avec des manches. Il peut vous garder au chaud sur un avion frais, tout en vous permettant de tenir votre livre ou magazine. Il peut également être roulé et utilisé comme un oreiller de voyage.

Après s’être installé dans votre chambre d’hôtel, cherchez des issues de secours. Cela peut sembler trivial, mais il peut vous sauver la vie. En sachant où se trouvent les sorties de secours – si l’alarme incendie se éteint – vous savez dans quelle direction partir. Aussi, essayez de ne pas oublier votre clé ou carte d’hôtel en cas d’évacuation par le feu.

Comme vous pouvez le voir sur la liste précédente de conseils, voyager peut vraiment être une expérience enrichissante dans votre vie. Il faut beaucoup de recherche, de paperasse et beaucoup de questions; mais il vaut la peine à la fin d’avoir un voyage mémorable et épanouissant.

Published by