Économisez De L’argent Et Du Temps Sur Vos Prochaines Vacances

Peu importe pourquoi vous voyagez, vous devez planifier votre aventure. Les conseils suivants peuvent être très utiles.

Avant de sortir pour visiter les attractions pour la journée, toujours demander à quelqu’un à l’hôtel pour les directions. Vous avez peut-être obtenu des directions de carte là-bas, mais ces directions peuvent vous emmener à des parties de la ville qui ne sont pas sûrs. Un employé de l’hôtel sera très probablement en mesure de vous guider là-bas d’une manière qui évite les zones dangereuses.

Magasinez pour la meilleure affaire. Souvent, un changement dans un jour ou deux de votre départ ou retour peut s’avérer une économie importante de plusieurs centaines de dollars dans votre coût de transport. De nombreux sites Web peuvent vérifier cela automatiquement pour vous. En règle générale, si vous pouvez éviter de voyager le vendredi ou le dimanche, vous économiserez un tas d’argent.

Si vous voyagez et prévoyez de laver la lessive dans votre chambre d’hôtel, installez votre ligne de séchage quelque part avec une bonne brise, de préférence devant un ventilateur. Dans les zones où l’humidité est extrêmement élevée, votre linge ne séchera pas assez rapidement pour éviter de développer une odeur à moins qu’il n’y ait aussi un mouvement de l’air.

Pour économiser de l’énergie lorsque vous voyagez dans les régions vallonneuses ou montagneuses, envisagez de prendre un taxi jusqu’au point le plus élevé de la ville ou de la région que vous visitez, puis descendez à pied. Cela vous permet de voir toute la ville, y compris les panoramas de montagne, sans avoir à couvrir trop d’altitude et de vous épuiser.

Arrivez tôt à l’aéroport pour avoir un bon choix de sièges. La plupart des compagnies aériennes ignorent les sélections de sièges effectuées lors de l’achat de votre billet. Lorsque vous arrivez au comptoir pour l’enregistrement de votre vol, vous pouvez demander le siège que vous voulez sans trop de tracas. Cela vous aide également à être assis à côté des personnes avec qui vous voyagez.

Vous avez plusieurs options d’assurance en voyageant. Lorsque vous réservez un voyage, vous devez décider, tout d’abord, quel genre de voyageur vous êtes et votre appétit pour le risque, puis de déterminer quelle politique ou les politiques que vous devez acheter pour couvrir les éventualités de votre voyage. Le plus tôt vous prenez ces décisions d’assurance après la réservation, le moins d’argent que vous paierez et plus vous aurez d’options. Vous pouvez acheter l’assurance annulation de voyage, une option populaire; assurance contre la perte de vos bagages; assurance contre les urgences médicales; ou même une assurance contre les aléas météorologiques.

Un voyageur devrait essayer d’apprendre une partie de la langue parlée à sa destination s’il y a suffisamment de temps pour le faire. La maîtrise de n’importe quelle langue est difficile à atteindre, mais tout voyageur dévoué peut se familiariser avec quelques phrases utiles. Apprendre un peu du lingo permettra d’améliorer l’expérience du voyageur ou même s’avérer utile en cas de difficultés inattendues.

Partir pour un long voyage peut faire en sorte que quelque chose se passe. Assurez-vous d’emporter une petite trousse de premiers soins avec vous pour vous aider avec des égratignures et des ecchymoses mineures. D’autres articles, tels que l’eau embouteillée et quelques collations peuvent également faire une énorme différence quand vous n’avez pas à acheter ces choses à un prix plus élevé dans une zone d’attraction touristique.

Si vous avez de jeunes enfants et prévoyez de voler, vous devez vous rappeler qu’ils auront besoin de quelque chose pour aider à “pop” leurs oreilles lorsque l’avion décolle et atterrit. Vous pouvez apporter de la gomme, ou si votre enfant avale de la gomme, les rouleaux de tootsie sont l’alternative parfaite, car ils peuvent être mâchés juste assez longtemps pour aider.

La planification est essentielle lors d’un voyage. Il peut vous aider à vous sentir plus préparés et moins stressés. Si vous planifiez bien, vous vous sentirez à l’aise en prenant votre voyage, et avoir un bon moment pendant que vous êtes sur elle.

Published by