Conseils De Voyage Appropriés Pour Des Voyages Plus Réussis

Vous voudrez peut-être vous faire plaisir, vous être cher ou un membre de votre famille à un peu de voyages récréatifs. C’est une excellente idée! Un voyage bien planifié peut vous donner l’occasion de vous détendre et d’élargir vos expériences culturelles. Ou, peut-être vous vous préparez pour ce prochain voyage d’affaires et ne serait pas l’esprit d’une idée pour le rendre aller plus lisse. Cet article vous fournira quelques conseils pour vous aider à faire de votre prochain voyage un succès.

Avant de partir en voyage, il est essentiel de s’assurer que tous vos documents sont à jour. Cela comprend l’identification comme votre permis de conduire et votre passeport, toute immunisation ou dossier médical nécessaire, ainsi que des cartes de crédit ou bancaires. De cette façon, vous ne rencontrerez aucun problème lors de vos achats ou lors de vos voyages concernant l’ID non-appariement.

Si vous voyagez dans une région qui a un niveau élevé de criminalité, envisagez d’acheter votre propre cadenas pour la porte de la chambre d’hôtel. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que celles de l’hôtel aura déjà et personne dans l’hôtel aura un Spare de laisser dans “visiteurs”.

Si vous êtes inquiet de voyager seul, surtout si vous êtes une femme, vous devriez envisager de prendre des cours d’auto-défense avant de partir. De cette façon, vous pouvez apprendre des moyens de base pour vous éloigner d’un agresseur ou d’un violeur dans le cas où vous avez besoin. La plupart des régions ont quelques écoles qui enseignent l’auto-défense à des taux raisonnables.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrange en taxi, demandez à un tiers indépendant comme un employé de la réception ou porteur de bagages quel est le bon tarif pour un voyage à votre destination. Réglez également le taux avec le chauffeur avant d’entrer dans la cabine. Cela vous évite de vous faire arnaquer.

Jogging à un arrêt de repos, tandis que sur un voyage sur la route, est un moyen rapide de se réveiller, soulager la raideur de vos membres et vous préparer pour la prochaine étape de votre voyage. Au lieu de simplement se promener et peut-être aller à la salle de bain, inclure un jogging de cinq minutes à l’arrêt de repos. Il suffit de sortir de la voiture ne peut pas suffisamment relancer un chauffeur fatigué, qui peut lui laisser encore somnolent quand au retour. Une course rapide peut également donner aux enfants la possibilité de libérer de l’énergie refoulée.

Si vous avez une journée à terre planifiée, pourquoi devriez-vous passer votre temps à trouver un endroit pour manger et ensuite payer une fortune pour un peu de nourriture? La plupart des croisiéristes offrent un service d’étage 24h/24. Alors avant de débarquer, demandez un sandwich et des chips apportés à votre chambre. Vous pouvez l’emballer et l’utiliser pour le déjeuner pendant que vous êtes dehors appréciant le soleil.

Voyager peut vraiment aider un mariage. Il n’a pas besoin d’être des vacances coûteuses à une station de l’île. Une simple aventure de voyage week-end à un autre état ou même dans votre propre ville peut être exactement ce dont vous avez besoin pour se sentir reconnecté. Passer du temps seul les uns avec les autres peut aider les couples à se sentir bien à nouveau.

Lorsque vous voyagez en voiture en hiver, il est important de faire des arrêts de repos fréquents. Conduire en hiver est plus fatigant que de conduire en été. Vous voudrez prendre le temps d’arrêter pour étirer vos jambes. Prendre quelques minutes de la conduite fera une grande quantité de différence dans l’amélioration de votre vigilance derrière le volant.

Tu es excitée ? J’espère que vous avez trouvé un pourboire ou deux qui vous fera voyager une expérience agréable la prochaine fois que vous y allez! Il ne fait aucun doute que la planification et la préparation contribueront à un moment de réussite. Si vous vous offrez, que vous êtes un être cher ou un membre de votre famille pour un voyage amusant, profitez de la pause! Si vous voyagez pour affaires, n’oubliez pas de prendre le temps de vous asseoir et de vous détendre un peu trop! Bon voyage!

Published by