7 attractions touristiques à Medan au service de la beauté naturelle infinie

La source : https://www.inphedia.id/2019/06/sipiso-piso-waterfall-nature-travel.html

 

Un voyage à peine d’une heure de KL, la quatrième plus grande ville d’Indonésie, ne vous paraîtra peut-être pas une destination pour les amateurs d’aventure, mais aussi, avec une préparation et des voyages minutieux, Medan crée une superbe base pour toutes ces magnifiques attractions entièrement naturelles.

 

Chutes de Sipiso-piso

De sous le fertile Karo simple, le courant ascendant du plongeon de 120 mètres de Sipiso-piso est suffisant pour vous frapper à nouveau. Il n’est pas étonnant qu’on l’appelle “les lames” en bahasa indonesia en raison de sa douleur lancinante et frisquet que vous rencontrez si l’eau frappe votre peau. l’escalier jusqu’à sa fondation. Assurez-vous simplement d’apporter un imperméable et de l’étanchéité de votre appareil photo et de votre téléphone.

 

Mont Sinabung

Depuis 2013, il est impossible d’escalader le mont Sinabung animé depuis le nord de Sumatra. Fermée aux randonneurs en raison de l’action volcanique accrue, cette forte augmentation du sommet de 2640 mètres pourrait prendre environ 5 heures car elle était ouverte. A Danau Lau Kawar, un lac de cratère panoramique, la route mène à la jungle, sur un terrain rocheux escarpé impliquant les pics (il y en a deux). Vous pouvez voir plusieurs cratères ainsi que des fumerolles crachant des gaz volcaniques.

 

Mont Sibayak

Situé à seulement 15 kilomètres de Sinabung, le mont Sibayak comprend beaucoup pour cela. Il est incroyablement accessible, rapide et simple à augmenter (en fonction de votre chemin). Dès que vous êtes à votre meilleur, le gain est extraordinaire. Bien que l’éruption finale de Sibayak remonte à un siècle, il existe de nombreux indices d’activité géothermique. Après son sommet, vous allez être traité avec une perspective d’un autre monde du cratère de Sibayak, avec le mont Sinabung voisin.

 

Lac Toba

Il n’est pas facile d’imaginer une telle beauté émerger avec un événement si cataclysmique. Formé à la suite d’un supervolcan d’une violence dévastatrice qui s’est estompé il y a environ 700000 décennies, Danau Toba est votre immense caldeira remplie d’eau qui a pris naissance dans ses conséquences. Grand par sa taille et d’une tranquillité trompeuse, le plus grand lac volcanique du monde traverse 100 chambres, des chambres à une épaisseur de 500 mètres et est entouré de terres agricoles fertiles et de pinèdes subtropicales. À couper le souffle ne paie même pas pour cela. Deux heures de Medan dans la pointe nord du lac.

 

Kolam Abadi (lac éternel)

Caché à l’intérieur du petit hameau de tous les Desa Namu Ukur, à seulement de Binjai, Kolam Abadi est une mer de cristal mythique sécrétée dans un paradis en bord de mer couvert de fougères. Pour y arriver, il faut traverser de petites plantations de caoutchouc (ou même des karets, les habitants l’appellent) et traverser des ponts de pins. Après avoir étudié les eaux calmes d’une piscine sereine à fond de sable, attendez-vous à deux heures de rafting sur l’anatomie humaine alors que vous flottez dans le dos dans de petites cascades.

 

 

Chutes de Sibolangit

Aussi appelé Chutes bicolores en raison de sa double combinaison d’eaux grises laiteuses bleues et chaudes, Air Terjun Sibolangit est un rêve tropical. La teneur maximale en sel et en soufre de l’eau est ce qui donne à sa piscine une couleur brillante fantastique. Chutant depuis des accotements verdoyants d’environ 75 mètres, son origine pourrait être retracée dans le mont Sibayak englouti. 2-3 heures à mi-chemin à travers les bois (avec des traversées de flux) vous mèneront. Indépendamment de cela, les gouttes sont actives le week-end, alors venez en semaine et vérifiez que les inondations météorologiques peuvent se produire.

Cratère de Putih Tinggi Raja

Contrairement aux travertins blancs enneigés magiques de Pamukkale Turquie, ce cratère Putih Tinggi Raja contraste souvent avec l’attrait calcaire du nord de Sumatra reste un joyau inconnu. Cela est dû en grande partie à sa pénurie d’infrastructures et à ses entrepreneurs régionaux trop enthousiastes. Néanmoins, la patience et la douleur sont récompensées, et après un voyage à quatre roues déchirant, vous allez être assailli de fantasmes de terrasses scintillantes, de piscines aigue-marine profondes, et aussi où la rivière et les sources à la mode se heurtent, et un puits- une trempette méritée.

 

Prêt à commencer votre escapade à Medan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!

 

Published by